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Questions Fréquemment Posées
Général
  • Où est située votre entreprise?
    Conçue et fabriquée à la main en interne dans notre studio ultramoderne basé à Hong Kong, chaque belle pièce est faite sur mesure pour être aussi unique et authentique que vous.
  • Avez-vous des points de vente au détail?
    Actuellement pas encore, afin d'éliminer les surcoûts liés aux vitrines physiques (loyer, assurance, personnel), mais nous allons bientôt lancer nos bijouteries aux États-Unis et au Canada.
Bijoux
  • Les bijoux sont-ils 100% en or massif ou plaqués or?
    Drawelry propose des bijoux 100% plaqués or 18 carats. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité, y compris l'argent, puis finis 5 fois en or avec un savoir-faire unique. Vous obtenez exactement le même aspect et la même sensation qu'une chaîne et un pendentif en or massif 500 carats sans perdre 10 000,00 $ USD.
  • Les pierres sont-elles de vrais diamants?
    Notre type de pierre principal est le Cubic Zirconia Stones, qui est une excellente alternative aux pierres précieuses naturelles car il résiste mieux aux rayures pour un usage quotidien. Contrairement aux pierres précieuses naturelles extraites de la terre à l'aide de grosses machines, d'explosifs et de conditions de travail dangereuses, le saphir créé en laboratoire a été développé pour être plus durable avec de meilleures caractéristiques optiques qu'un diamant tout en maintenant une norme éthique pour protéger notre environnement.
  • Ces bijoux vont-ils rendre ma peau verte?
    Non, nos bijoux ne rendront jamais votre peau verte. Nous avons 5 finitions en or 18 carats, et cela durera plusieurs années. La qualité a été vérifiée par l'institution internationale SGS.
  • Pour les bijoux plaqués, je crains que la couleur ne disparaisse naturellement.
    Nous avons un processus de contrôle qualité rigoureux pour assurer la qualité de tous nos bijoux. Le placage ne s'estompera pas si vous prenez soin de vos bijoux. Vous pouvez visiter cette page: Entretien des bijoux pour en savoir plus. Dans le cas rare où quelque chose ne va pas avec vos bijoux, veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. En cas de problème et dans le délai de votre garantie, nous procéderons à un échange avec vous pour remplacer vos bijoux. Pour des informations détaillées, veuillez consulter: Politique de retour de 30 jours et garantie d'un an.
Commandes & Paiement
  • Comment puis-je apporter des modifications une fois ma commande passée?
    Si vous constatez une erreur avec votre commande après avoir reçu un e-mail de confirmation de commande, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Si c'est après les heures d'ouverture, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre nom, numéro de téléphone et numéro de commande si disponible.
  • Comment changer la devise?
    En haut de notre site Web, vous verrez un widget de devise où vous pouvez changer la devise en l'un des suivants: USD, CAD, EUR, GBP, MXN, AUD, NZD, PHP, SGD, INR
  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
    Nous acceptons PayPal Express, PayPal Credit et toutes les principales cartes de crédit.
  • Comment sécurisez-vous mes informations de paiement?
    Nous prenons la sécurité très au sérieux et ne traitons aucune de vos informations de paiement nous-mêmes. Toutes les questions liées au paiement sur Helloice sont traitées par PayPal et la société de carte de crédit.
  • Mes informations personnelles sont-elles gardées confidentielles?
    Nous nous engageons totalement à protéger votre vie privée. Nous ne divulguerons pas d'informations sur nos clients ou visiteurs à des tiers, sauf si cela fait partie de la fourniture d'un service - par exemple organiser l'envoi d'un produit, effectuer des vérifications de crédit et autres contrôles de sécurité et à des fins de recherche et de profilage des clients ou lorsque nous avons votre autorisation expresse pour le faire. Pour plus d'informations, veuillez lire l'intégralité de notre politique de confidentialité.
Expédition & Retours
  • Où expédiez-vous et combien coûte l'expédition?
    Nous fournissons la livraison standard GRATUITE dans le monde entier.Pour les commandes internationales, les tarifs et les délais d'expédition diffèrent d'un pays à l'autre, pour plus de détails, veuillez visiter l'expédition et la livraison
  • Combien de temps avant de recevoir mes bijoux?
    Délai de livraison = délai de traitement + délai de livraison Le délai de traitement diffère d'un produit à l'autre. Certains styles populaires peuvent être expédiés dans les 24 heures, tandis que les commandes gravées ou personnalisées peuvent prendre jusqu'à 3 à 10 jours ouvrables. Le temps d'expédition dépend de la méthode d'expédition que vous avez sélectionnée. Pour plus d'informations, veuillez consulter Expédition et livraison.
  • Dois-je payer des droits de douane, des taxes ou d'autres frais?
    Aucune taxe de consommation ne vous sera facturée. Cependant, vous devrez peut-être payer vous-même les droits de douane.
  • Si je n'aime pas mes bijoux après les avoir reçus?
    Ne t'en fais pas. Nous promettons une politique de retour facile de 60 jours. Si vous n'aimez pas les bijoux après avoir reçu le colis, il vous suffit de le retourner non utilisé et dans son emballage d'origine. Dès l'acceptation de votre retour, le remboursement sera effectué sur votre compte d'origine. Tout cadeau promotionnel doit également être retourné avec votre article retourné.
  • Quelle est votre politique de retour?
    Nous offrons une politique de retour de 60 jours facile et sans tracas. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 60 jours suivant la date de livraison. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour de 60 jours.